Post by counriibrevsolan on Mar 6, 2022 10:35:55 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Sky Dancer Premium ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Sky Dancer Premium IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche pièces illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Sky Dancer Premium 2022 version ▞▞▞
Veuillez corriger le bogue, je n'ai même pas touché le mur mais il dit TOUJOURS que je me suis écrasé... Corrigez-le s'il vous plaît et... Dernière mise à jour 20Aug2020 ? Il y a un an
Sky Dancer Premium Aventure fgz
D'accord
Tant de problèmes et de bugs. J'ai terminé la mission, cela montre qu'ils sont terminés, mais encore une fois en semant pour terminer la même mission et lorsque je collecte des shrads (disons 10), cela ne me donne que 3 shrads à la fin de la course.
Jeu vraiment intense avec des graphismes à couper le souffle, j'ai failli sauter de mon penthouse après avoir joué à ce jeu
Beau et passionnant jeu de course juste au moment où je pensais que le genre était en train de mourir. Jeu très frais et passionnant. Deux pouces vers le haut de ma part 👍👍
pas mal sa changer des autres runer
agréable
Génial
Venu d'une version gratuite à Premium, mais cela ne fait aucune différence si vous continuez à montrer des applications ou des promotions.
Très mauvais jeu.....
😁
Le gameplay est ce que vous attendez d'un coureur Infinite. Vous appuyez à gauche et à droite pour manœuvrer un personnage en exécution automatique. Ce qui le distingue des autres, c'est son magnifique cadre d'un autre monde présenté avec des graphismes très impressionnants. Cependant je ne peux pas recommander ce jeu même pour l'acheter en solde car la version premium n'est pas vraiment une version premium. La première fois que je suis mort, on m'a proposé de faire revivre mon personnage avec de l'argent réel ou une publicité. Un vrai jeu premium ne devrait pas faire cela.
Local
Bof...
Les missions sont difficiles mais amusantes à jouer ! Leur politique de non-publicité est très appréciable !
Besoin d'améliorations sur la sensibilité et le gameplay
il a une correction de bogue, les commandes ne sont pas précises et fluides quand il tombe, il n'est pas allé écrire s'il vous plaît faites quelque chose
Grands contrôles et graphiques.
le jeu est en retard et quand j'appuie pour sauter ou tourner, il ne bouge pas, c'est stupide
Jeu de 3ème classe...vraiment le pire jeu auquel j'ai joué ces 15 dernières années.
super jeu fluide avec de superbes couleurs et contrôles
Ce n'est pas un mauvais jeu, mais ce n'est pas bon non plus
Il y a quelque chose qui cloche dans ce jeu ! Il invoque la peur de tomber et compose la concentration des yeux ! Très intense mais j'adore jusqu'au bout !
bachar mouma
Écrire cette critique après environ 4 mois de jeu constant. C'est vraiment un jeu engageant avec de beaux graphismes. Lorsque le personnage tombe, vous pouvez sentir le saut avec lui. De plus, les défis sont bien adaptés à chaque niveau. Dans l'ensemble, un excellent tueur de temps!
ah
Le game play est pourrie
Le gameplay est raide et générique
Galaxy Attack: Chicken Shooter Arkadspel vcx
Même vieux. Même vieux. Copie de surfeurs de métro ou de temple run etc etc 😪
Belle perte de temps et assez relaxant, le seul problème que j'ai est que la mouture parfaite n'a pas d'importance si j'obtiens toutes les pièces, elle ne me les donnera jamais à moins que j'utilise également un aimant, ce qui rend impossible la finition de certains défis
où est la différence entre la version normale et pro !!!!!!
est venu de la version gratuite, et a fini par acheter Premium, est génial dans un sens qui n'est pas un type de jeux de temple run courant, Good Job
c'est un bon jeu auquel je peux jouer quand je veux et c'est agréable c'est adorable mais pas addictif donc bon pour la santé mentale. et oui ça améliore la dextérité.
J'ai été très déçu par ce jeu Il existe sous plein de noms différents gratuits Je ne vous le recommande pas
Stupidité
Bien joué
Pdhuuuu